Investissement locatif en France : quelle stratégie adopter ?

 

Lancer un projet d’investissement immobilier est une décision qui vous engage sur le long terme. Avant de se lancer, il est capital de définir une stratégie d'investissement solide pour réaliser un investissement efficace.

De l’identification de vos objectifs au type d’investissement à réaliser, en passant par la structuration de votre financement, vous devez être le plus préparé possible pour pouvoir prendre les bonnes décisions au bon moment.

Depuis 7 ans, My expat, spécialiste de l’investissement immobilier pour expatriés, accompagne les non-résidents dans la réalisation de leurs projets. Constituée d’ancien expatriés, l’équipe de My expat met toute son expertise à votre service pour vous permettre de réaliser le meilleur investissement possible.

L’élaboration de votre stratégie doit répondre à 3 questions :

1. Comment déterminer les objectifs de mon investissement ?
2. Comment établir la structuration financière de mon investissement ?
3. Comment en déduire le type d'investissement à réaliser ?

>> Retrouvez l’article en intégralité sur le site de My expat <<

Découvrez également la vidéo intégrale de My expat
« Investissement locatif : quelle stratégie adopter ? »

 

Une internationale
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine
En direct de nos éditions locales